vendredi 16 avril 2010

L'impasse des charmes





C'est un peu comme avoir peur. Vivre sans savoir l'heure, être perdu dans notre habitude. Tout bascule. Il fait jour. Amer tu m'as laissé une amertume alléchée. Je t'en veux, te hais, te maudis, t'envie, te veux, t'aime. Plus jamais.


lundi 5 avril 2010

Mal d'ici, mal d'ailleurs



Putain vous m'aurez plus.



Je deviendrais belle, pour toi. Je deviendrais bonne, pour eux. Je deviendrais celle dont j'ai toujours rêvée, sans y enlever cette note mélancolique et tragique. De toute façon je n'y peux rien; je suis triste et j'aime ça.
Les gens sont beaux quand ils sont tristes.

J'effeuille les pétales, glisse sur ces dalles. Je manque de tomber sur ce sol mouillé, trempé de ton image, brisé de cette rage. Je n'en peux plus mon ange, c'est trop fatiguant d'aimer le vide et le rien. Je préférais t'aimer toi, au moins j'aimais une étoile.

Adieu pauvres idiots, qui crient qu'ils arrivent quand je leur dit "je t'aime, baise-moi". Adieu pauvres cons qui ne comprennent pas, qui ne comprennent rien et qui ne vivent même pas. Adieu pauvres salops qui préfèrent une vie de solitude à l'amour d'une femme. Je suis une salope, mais jamais pire que toi.